Loi censi-bouvard : quels sont les avantages de cette loi ?

Nombreuses sont les personnes qui souhaitent trouver une solution légale pour réduire leurs impôts.

Il existe en effet plusieurs solutions de défiscalisation, parmi lesquelles nous allons nous intéresser aux difspositifs relatifs à l'investissement immobilier :

  • La loi Pinel.
  • La loi Malraux.
  • La loi Censi-Bouvard.

Si vous êtes intéressés par le dernier dispositif, nous vous conseillons de nous rejoindre sur le site https://loicensibouvard.fr, qui est un guide détaillé sur la loi Censi-Bouvard.

Tout savoir sur la loi Censi-Bouvard

Si vous optez pour la loi Censi-Bouvard comme solution de défiscalisation, sachez que vous allez être en mesure de bénéficier de plusieurs avantages.

En effet, il vous suffit d'investir dans une résidence pour personnes âgées et handicapées, ou bien une résidence pour étudiants, ou même une résidence pour tourisme.

La loi Censi-Bouvard va alors vous permettre de toucher une réduction d'impôts allant jusqu'à 11% du montant investi mais aussi de récupérer la TVA, ce qui est un avantage très intéressant.

Pour plus de détails sur les étapes à suivre pour faire un bon investissement selon la loi Censi-Bouvard, n'hésitez pas à consulter le site cité plus haut.