Cigarette électronique : est-elle nocive à la santé ?

Connaissez-vous les cigarettes électroniques ? Cherchez-vous plus de détails sur ces dispositifs modernes qui ont aidé pleins de fumer à arrêter le tabac ? On vous recommande de suivre les prochaines lignes pour davantage détails.

Une cigarette électronique est un dispositif électronique qui a fait son apparition ces dernières années. Ce dispositif produit de la vapeur en échauffant un liquide aromatisé, ce liquide peut contenir une dose de nicotine.

La vapeur produite avec une e-cigarette est inhalée par l’utilisateur avec la même façon de la fumée de cigarette classique. Il existe plusieurs modèles de cigarettes électronique, on distingue ;

  • Les pods
  • Les Mods
  • Les kits complets
  • Les box mécaniques

Vous souhaitez mieux découvrir la cigarette électronique ? On vous suggère de consulter notre site internet suivant : https://meilleurecigaretteelectronique.fr.

Es-ce que la e-cigarette est nocive pour la santé ?

La cigarette électronique est souvent appréciée par les ex-fumeurs qui croient tous sur l’idée qu’elle est à 95% moins nocive que la cigarette classique. Cependant, les risques à l’utilisation régulière et prolongée de cette e-cig ne sont pas encore prouvés et sont encore mal connu.

Il ne s’agit pas d’un produit de tabac, le concept est complètement différent. Les experts affirment que les effets irritants ou toxiques des e-cigarettes sont nettement moins élevés que ceux des cigarettes classiques.