EDF Bordeaux : comment souscrire un abonnement?

Bordeaux est une très belle région pour poser ses valises, et la première chose qu'on doit faire lorsqu'on emménage c'est de souscrire un abonnement chez un fournisseur d'énergie.

Pour ouvrir un compteur d'électricité, il faut tout d'abord contacter son fournisseur d'énergie via leur service client, après leur avoir donné certaines informations, ces derniers activent le compteur dans un délai de quelques jours, il faut savoir que l'ouverture d'un compteur nécessite quelques frais qui augmentent si on souhaite que ça soit fait rapidement.

Le site www.agencebordeaux.com donne des informations complémentaires sur le sujet.

Payer une facture EDF

EDF met à la disposition de ses clients plusieurs moyens pour qu'ils puissent régler facilement, et dans les délais leur facture d'énergie :

  • Payer en appelant un numéro EDF : pratique, et simple à mettre en œuvre, surtout que ce numéro est gratuit, et disponible à n'importe quelle heure pour les Bordelais.
  • Payer sur internent : il suffit d'ouvrir un compte sur le site de son fournisseur d'énergie, et après avoir reçu sa facture sur la plateforme, il suffit de la régler en quelques clics.
  • Payer grâce à une application : EDF facilite les choses en mettant en place une application mobile pour payer ses factures.