Six senses con dao : quand réserver une chambre dans cet hôtel vietnamien ?

L’hôtel Six senses con dao se trouve au Vietnam, un pays qu’il est conseillé de découvrir, mais pas à n’importe quelle période.




En effet le Six senses con dao se situe dans le Nord du pays, et il faudra bien choisir votre mois de réservation, afin d’éviter la période des moussons. Dans notre article du jour, nous allons vous donner les meilleurs conseils, pour que votre séjour se passe pour le mieux.

À quel moment réserver une chambre au Vietnam ?

Le Six senses con dao est un hôtel de luxe très agréable. Cependant, votre séjour pourrait être entaché par une météo capricieuse. De ce fait, et comme l’hôtel se situe dans le Nord du pays, nous vous recommandons de choisir la période de février à mai, pour vos vacances au Vietnam.

Ainsi, vous évitez la saison des pluies, qui a lieu de juillet à aout. Cependant, le meilleur mois de réservation, c’est probablement celui de février. En effet, les températures seront douces. Et plus on avance dans l’année, plus celles-ci seront caniculaires. Pas très agréable, pour un premier séjour au Vietnam.