Safari Tanzanie : n’oubliez pas votre appareil photo !

Vous partez en safari Tanzanie ? Vous avez beaucoup de chance, nous sommes sûrs que les personnes de votre entourage doivent vous envier.

Si vous partez pour un tel voyage, c’est forcément parce que vous souhaitez aller à la rencontre des locaux, mais surtout des animaux.

De ce fait, il faut prévoir du matériel adapté pour les photos, afin de ramener de sublimes photos de voyage. Comment bien s’équiper ? C’est ce que vous allez découvrir, dans cet article.

Le matériel photo adapté à un safari : il va falloir investir

Si ce n’est pas déjà le cas, alors vous devez posséder un reflex numérique. C’est l’appareil qui vous donnera le plus satisfaction. Les premiers prix seront suffisants : ce sont des appareils dont les prix démarrent à partir de 400 euros.

Cependant, ce n’est pas tout. Vous devez également choisir un objectif, qui pourra vous permettre de vous approcher au plus près des animaux. Le minimum, c’est un zoom 100mm-200mm. Ce sera ainsi beaucoup plus confortable, et vous obtiendrez des clichés magnifiques. Pensez également à vous munir d’un sac de transport. Il faut éviter que des poussières ne viennent se mettre dans l’objectif.