Acheter un porte vélo Thule sur internet

Pour bien acheter votre porte vélo Thule, il faut déjà savoir combien de vélos il devra transporter et à quelle fréquence. Voyez aussi si vous disposez de place pour le ranger quand vous ne vous en servirez pas. Pour un encombrement minimum, vous prendrez un porte vélo pliable qui saura se faire oublier une fois replié. Maintenant que vous avez répondu à ces questions, vous perdrez moins de temps à sélectionner votre porte velo thule.

 

 

En faisant une petite recherche sur internet, vous constaterez que de nombreuses enseignes en commercialisent. Il existe en fait deux modèles différents. Ils viendront se poser facilement sur la boule d'attelage de votre véhicule.

Porte vélo Thule : tout dépend de vos vélos

Le porte vélo Thule de type attelage suspendu conviendra pour un usage occasionnel. Par contre, pas question d'y installer des vélos électriques parce qu'ils seraient trop lourds. Ici vous commanderiez plutôt un porte vélo attelage plateforme qui conviendra pour tous les types de vélos. Voyez également si vous avez besoin d'un système de verrouillage pour que vos vélos soient en sécurité.

Si vous êtes un adpte du vélo, il faut vous procurer cet accessoire également : https://la-fouineuse.com/pied-de-reparation-velo/